• l'exigence de la qualité

    Nous sommes un garage spécialisé dans la vente de "pony cars", mais pas seulement...

    Sélectionnées avec beaucoup de soin, nos autos s'adressent à la fois aux passionnés experts et aux novices qui souhaitent acquérir de beaux exemplaires sans se soucier de l'après-vente.

    ​25 ans d'expérience​

    Collectionneur et utilisateur au quotidien de voitures vintage depuis les années 90, j'achète et je vends des véhicules de collection sélectionnés avec le plus grand soin : authentiques et si possible avec un historique.

    Consultant et acheteur pour un programme de télévision connu pendant 2 ans, j'ai conseillé les équipes de production pour la fabrication des émissions et j'ai assuré la logistique d'achat, de vente et de réparation.

     

    Ma spécialité concerne aujourd'hui les pony cars (Mustang, Camaro, Firebird, Barracuda et Challenger). Avec une parfaite connaissance du marché et des modèles, je cible les versions rares et bien optionnées.

    Il m'arrive cependant de proposer régulièrement d'autres types d'autos toujours choisies avec la même rigueur.

     

    Kristoff VINTER-KOCH

     

    Pourquoi Wild Cars ?

    A 20 ans j'achète ma première voiture : une Oldsmobile Dynamic 88 de 1961. Icône des Full Size des sixties, cette première acquisition n'est hélas pas en état de rouler faute de moyens. L'étude approfondie de l'American Spotters Guide, véritable bible de toute la production automobile américaine m'entraine en rêve, au pays des Hemicuda et autres Pontiac GTO. Ma passion pour les américaines est née à ce moment.

    Durant plus de 25 ans, j'ai eu l'occasion de posséder et de conduire (même pour faire mes achats chez IKEA !) de nombreuses autos, de l'Aston Martin DBS V8 à la 304 cabriolet, en passant par beaucoup de Porsche 911. A chaque fois mon coeur revenait vers une américaine.

    Il faut dire qu'elles sont intéressantes à plus d'un titre : leur carrosserie et la diversité des modèles n'ont rien à envier à leur concurrentes européennes contemporaines et surtout elles ont un vrai moteur !

    Wild Cars est le fruit de cette maturité de collectionneur/ professionnel de l'automobile. La constatation que finalement, les "ricaines", c'est cool.